Maroc

Le stage de la Salève Airlines au Maroc

Alors que le stratus fait rage au Salève pendant la période hivernale, Marrakech jouit d’un climat doux et ensoleillé à seulement 2h30 d’avion depuis Genève! De magnifiques sites de vols comme Aguergour, Aït Ourir ou encore M’zouda vous ferons voler dans un décor de rêve ou l’Atlas enneigé viendra peindre le fond du tableau, des couleurs ocres des roches et du sable feront contrastes avec les champ de blés qui commencent à verdir à cette saison et ou le soleil vient réchauffer tout ce joli paysage. Les conditions à cette saison sont généreuses et de larges thermiques vous permettent de faire plusieurs heures de vol.

L’accueil Marocain est incroyable!! Ils aiment nous faire découvrir leur pays. Nous logerons dans un Riad à deux pas du centre de Marrakech, le Riad Chamali . Moutaa, nous accueillera comme d’habitude, avec sa bonne humeur et sa générosité, au sein de ce riad paradisiaque et nous fera aussi découvrir la nourriture Marocaine et ses milles saveurs après notre retour de vol.

Le niveau de pilotage demandé est au minimum brevet initial.

J’espère que vous pourrez être nombreux avec nous cette année, mais attention pas trop quand même, le nombre de places est limité !

Au plaisir de vous emmener !

Les dates proposées:

Maroc 1 : Du 13 Décembre au 17 Décembre 2017 : 8 places maximum.

Maroc 2 : Du 17 Janvier au 21 janvier 2018 : 5 places maximum.

Maroc 3 : Du 28 Février au 4 Mars 2018 : 5 places maximum.

 

Tarif : 450 euros encadrement et transport sur place

A titre indicatif, il faut prévoir pour le logement et la pension complete environ 90€ par jour et environ 150€ de billet d’avion au départ de Genève.

« Fly today, work tomorrow! »