NEO Suspender

1880 €

Tailles : S/M/L

La sellette Suspender de NEO et en train de marquer ses lettres de noblesse dans la série des sellettes qui marqueront l’histoire du parapente.
Un peu pompeux comme commentaire me direz-vous !
Pourtant venez voir le Suspender de plus près, regardez la qualité de fabrication, les matériaux employés, la finition générale du produit. Ajoutez a cela une fabrication Française a Doussard, une main d’oeuvre locale, des tissus sélectionné au plus loin dans la zone Europe. Rajoutez-y un confort exemplaire pour le vol, une symétrie et un amortissement dosé au plus juste et vous comprendrez qu’effectivement cette sellette est une référence dans le matériel de parapente actuel.

Pour trouver un détail qui personnellement me gêne sur cette sellette, je dirai que sur l’aire de décollage, sellette fermé nous manquons d’agilité. C’est chose rapidement réglée lorsque quelques minutes plus tard nous serons en l’air.
Enfin, pour beaucoup, le prix…
Oui elle est très chère.
Une main d’oeuvre Française, des matériaux sélectionnés, une construction qui révèle clairement que dans le temps et après des heures et des heures de vol votre sellette sera toujours en bon état, cela a un prix.
Vous consommez frénétiquement, aujourd’hui un cocon, demain un autre… Alors cette sellette n’est peut être pas faite pour vous.
Sinon pour tous les autres, ceux qui veulent s’inscrire dans le temps, travailler avec précision leurs appuis, faire durer la sensation d’avoir une sellette qui a pris la forme de son corps, c’est un produits dont vous ne pouvez passer a coté.
Nombreux sont les « vieux-pilotes » qui l’ont adopté. Ce n’est pas un hasard.

Disponible en permanence a l’essai sur les taille S/M et L a l’école de parapente du Salève.

  • Ce produit vous intéresse ?

    Remplissez le formulaire ci-dessous ou contactez-nous au 04 50 39 71 59

  • Les champs munis d'une étoile (*) sont obligatoires.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
0