Gin Gliders Parapente Griffin

2650,00

Fantastique partenaire pour des session de Soaring par vent fort. Idéal également pour la randonnée le mini parapente Griffin est un allié de petite taille, mais de grande qualité !

Description

La petite aile Griffin est un parapente très polyvalent.

Petit parapente complémentaire a une aile principale, le Griffin de Gin Gliders aidera le pilote a diversifier ses domaines de vol.
Dans la pratique du vol libre, on peut désirer laisser son parapente principal a la maison. Avec la Griffin  ce sera le cas soit pour partir randonner avec un volume et un poids réduit, soit car les conditions permettent de pratiquer du soaring sur site. Une deuxième aile qui complémente parfaitement un équipement principal.

Le choix de la taille déterminera le comportement !

Choisissez la taille 18m2 (un réel 18m2 a plat) et les pilote de moins de 70kg profiterons d’un comportement de petit parapente. La plage de vitesse sera augmenté, mais le comportement ne sera pas radical. Vous pourrez pratiquer avec des repères de virage et taux de chute assez similaire a un parapente classique. Pour un public a très petit poids, aux alentours de 50kg, le comportement sera très proche d’un parapente classique si vous choisissez la taille 18. Il faudra descendre sur la 16 pour un comportement plus dynamique.

 

Additional information

coloris

,

taille

, ,