Gin Gliders Parapente Yeti-5

3240,00

Voile Facile Ultra Light

Effacer
UGS : ND Catégories : , Étiquettes : , , , , Marque:

Description

Le Yeti-5, parapente parfait pour le randonneur ou le débutant en recherche de léger.

C’est une longue série chez Gin Gliders que les Yeti. Déjà la série N°1 fit partie des premiers parapentes déclinés en tissus légers. Et déjà le public ciblé était soit débutant sortant d’école, soit de randonneur en recherche d’un maximum de sécurité passive.
Il clairement compréhensible que lorsque que l’on randonne en terrain d’aventure on recherche un parapente très sur. Il est également envisageable de continuer son apprentissage sous du matériel typé léger présentant toutes les qualités de sécurité passive.

Optimisé sur sa plage de vitesse, créée pour le terrain d’aventure !

Le constat de l’equipe de Gin Gliders est que lorsque l’on pratique le vol rando, les conditions ne sont pas toujours parfaites. Il faut s’adapter. En terrain d’aventure un décollage peut demander une prise en charge très rapide, le fond de la vallée peu déjà être soumis a un régime de brise, l’atterrissage ne sera pas celui de l’aérodrome local, 10hectares de plat absolu…
Aussi le Yeti-5 de Gin Gliders vous prendra en charge rapidement au décollage, vous offrira une plage de vitesse importante pour, soit contrer les brise de vallées, ou ralentir fortement le parapente lors d’un atterrissage en contre pente.
Avec un poids de 2,86kg pour la taille 23, un PTV allant de 65 a 100kg, monté avec des élévateurs standard qui seront plus faciles pour la prise en main, le Yeti 5 sans être extreme, compact et très léger.

Enfin, si pendant votre vol vous croisez le thermique, pas de soucis, tournez a plat et vous profiterez tout aussi bien que les autres parapente de son efficacité a monter.

Optimisée pour la balade on vous dit !

 

Construit en Porcher Skytex 27, 29 et 34 gr.

Disponible en couleur Orange et Lime

Pour tous les détails technique le manuel est disponible a cette page

 

 

Le Yeti-5 de Gin Gliders possède une plage de vitesse importante, n’hésitez pas, si vous rechercher a conserver un bon taux de chute, a voler le milieu de la plage de poids.
Pour une pratique typée très randonnée, sur laquelle le temps de vol importe moins, vous pourrez charger la voile en haut de PTV.

Informations complémentaires

coloris

,

taille

, , ,