Skywalk Parapente Arak

3390,00

La réussite d’une combinaison maniabilité-douceur-performance fait de ce parapente Arak un choix majeur dans la catégorie EN B. La lucidité de son pilotage pourra inspirer un grand nombre de pilote. Sa semi-legerté permettra d’en faire un compagnon de toutes les sorties !

Description

Developper un parapente “couteau Suisse” pour tous et toutes conditions, n’est ce pas un peu ambitieux comme programme ?

Dans le créneau des voiles de loisir homologués EN B, le choix est large. Entre les plus sûre, moins performantes et les plus performantes, les différences sont importantes. C’est pourquoi un pilote devra veiller a bien cibler ses attentes et son niveau de vol. En choisissant une voile a son niveau, sans choisir trop technique, la combinaison sera optimale.
L’Arak est résolument compréhensible dans son comportement. Car elle donnera les bonnes informations sur la masse d’air avec la bonne intensité.
Un pilote avec une bonne centaine de vols n’aura pas de difficulté a comprendre l’Arak, il pourra en faire son choix. Comme un pilote avec encore plus d’expérience qui, diversifié dans son style de pratique, trouvera ici un compagnon idéal !

Et quels sont les atouts dont dispose cet Arak pour réussir ce projet ?

La maniabilité sera son premier atout ! D’expérience c’est un parapente qui tourne comme on le désire. Le virage est progressif, doux, mais jamais dirigé par la masse d’air. Le pilote reste le maitre. C’est déterminant pour la confiance dans ses trajectoires. C’est également un atout considérable dans l’évolution en conditions thermique.
La douceur dans les réactions est certainement le deuxième atout. Pas d’informations inutiles, que l’essentiel pour se focaliser sur son pilotage. Les conditions pourront être fortes, l’Arak restera docile et calme.
Si l’on ajoute un profil qui est performant, plutôt léger avec suffisamment de robustesse pour trainer dans tous les coins de vol, on s’approche du programme défini.

Mais par dessus tous les programmes, ce qui rend ce parapente Arak si spécial et qui nous pousse a vous le conseiller, c’est son coté ludique. Un parapente avec ce niveau de douceur et de maniabilité, c’est rare.

Pilote de la classe EN B et plus, réservez vite un essai, un choix de nouvelle voile dans la catégorie loisir ne saurait se faire sans tester l’Arak. Un parapente résolument réussi !

 

Enfin, l’Arak s’essaye et se vend en occasion également à la Salève Airlines, voyez les disponibilité sur notre page occasion

Disponible en Petrol, Mustard, Red et Lime. Construit majoritairement en Dominico Dokdo 32.

 

Informations complémentaires

coloris

, , ,

taille

, , , , ,