Skywalk Parapente Mescal-6

3290,00

Parapente de début d’activité, proposant grâce a l’AGILITY SYSTEM deux modes de vol, confort ou sport. Innovation de la marque Skywalk, cette Mescal-6 pourra vous accompagner dans votre progression plus longtemps que les parapentes traditionnels !

Description

Le premier parapente qui s’adapte au niveau de son pilote ?!

Skywalk innove, déjà sur les sellettes (voir la Breeze et sa protection PERMAIR©), maintenant sur les parapentes.
Cette nouvelle Mescal-6 propose l’AGILITY SYSTEM, un ingénieux système qui vous propose de passer d’un mode confort a un mode sport ! Deux façon de voler sous un même parapente !
Le programme de la Mescal-6 reste celui d’un parapente débutant. Utilisé en école et pour débuter dans l’activité en autonomie, les deux modes permettront une évolution de votre parapente.

Quel comportements propose l’AGILITY SYSTEM sur cette Mescal-6 ?

Le mode confort sera bien évidement celui a privilégier en premier lieu. Il permettra l’apprentissage du parapente en douceur. Avec un freinage sur le centre de la voile, le comportement est plus amorti. La mise en virage est plus douce et le parapente vire a plat. C’est un gage de confort et cela permettra au débutant de mieux se concentrer sur la masse d’air.

En mode Sport, utilisé dans un deuxième temps, le freinage se fera plus sur les bout d’aile. Le parapente sera plus réactif, le virage plus incisif. Pour un débutant avec déjà une certaine expérience, c’est la possibilité de changer de parapente sans en changer !

 

Comment fonctionne l’AGILITY SYSTEM ?

C’est un ingénieux système de boucles que l’on bride ou relâche et qui permet de moduler la longueur des suspentes de frein. En mode confort on freine plutôt le centre et en mode Sport, les bout d’ailes.
La manipulation est simple et peut être effectué avec toute l’attention nécessaire en moins d’un quart d’heure.

 

Essayez votre future Mescal-6 !

Les Mescal-6 equipent notre école pour l’enseignement du parapente aux cotés des autres Bolero-6 et Prion-4. Donc vous trouverez toutes les tailles a l’essai et, en fin de saison d’été, des prix intéressant sur nos parapentes. C’est pourquoi il ne faut pas hesiter a visiter notre page sur les produits d’occasion.

Enfin, le parapente Mescal-6 se décline en quatre couleur: Red, Orange, Blue et Lime.

Utiliser le mode confort aussi longtemps que possible. Passé en mode Sport, il sera difficile de faire machine arrière. Le gain de réactivité du parapente, la plus faible amplitude de commande pour faire tourner le parapente, ne sont pas des comportements sur lesquels on revient.

Additional information

coloris

, , ,

taille

, , , , ,