Vol en parapente le soir sur le Salève

Les vols du soir sur le Salève seront accessibles à nos élèves dés le mardi 26 mai.

Ahhh les vols du soir et leurs lumières magiques ! Le couché du soleil sur le Jura, les conditions souvent fortes en après midi qui s’adoucissent, l’air chaud de fin de journée donnent aux vols du soir sur le Salève un caractère magique !

Vous avez envie de profiter des belles soirées de vol que peut nous offrir le Salève ?! Nous ouvrons les vols du soir tous les mardi et jeudi a partir de 17h30-18h chaque semaine. Rendez vous a l’école, rapide briefing et cours théorique en poche, nous partirons sur le site pour profiter des conditions du soir qui nous offrent souvent la possibilité de très beaux vols en soaring. Il ne vous reste plus qu’a vous assurer que vous remplissez bien les pré-requis et vous inscrire… Pour connaitre ces pré-requis, contactez nous !

Soirée en parapente sur le Salève au décollage des Crêts.

©www.saleveairlines.com

Et pour perfectionner votre gestuelle sur un décollage le soir, pour être a l’aise avec 15 km/h de vent de face, profitez de nos sessions de pente-ecole « face voile » tous les mercredi soir !

Nous profitons de l’occasion pour rappeler a tous nos élèves qu’une session de pente école en « face-voile » est offerte dans le cadre du stage de progression, alors n’hésitez pas, inscrivez vous, et a vous l’art du décollage « face-voile » !

Gonflage "face-voile" d'un parapente par une élève de la Salève Airlines

©www.saleveairlines.com

0